Comment reconnaitre un bon poulet de chair

un bon poulet de chair

Partout dans le monde la consommation de poulet a augmenté ces dernières années. Dans les rayons de poulets des grandes surfaces, il y en a pour tous les gouts. Entier, coupé, jaune, blanc économique ou fermier, c’est au consommateur de choisir et de décider de son choix. Dans ces supermarchés les poulets de la société LaProvincia sont rapidement reconnus pour leur qualité.

Ce qui se cache derrière les prix de poulets

C’est certain que les prix de poulets sont à la portée de la majorité des consommateurs. Mais quelles différences y a–il entre les poulets présentés sur le marché ? Comment reconnaitre et choisir un bon poulet à cuisiner chez soi ?

Comment acheter un bon poulet pour faire les plats les plus savoureux en ce moment ? Chez les français le poulet rôti est le premier plat préféré avant le magret de canard, les fruits de mer, les blanquettes de veau et les steaks frites.

Les prix bons marché des poulets exposés ici et là sur votre passage cachent souvent une mauvaise qualité. Méfiez-vous, il est préférable d’acheter des poulets qu’on connait l’origine à ceux anonymes qui vous gardent de mauvaises surprises. Les poulets par exemple produits dans les installations de LaProvincia ont un gout authentique.

La dite société suit une politique sévère dans l’élevage de poulet en Roumanie. Le contrôle minutieux du processus de production est appliqué depuis la ferme où sont cultivés les grains jusqu’à la livraison des produits finis aux consommateurs.

Les fertilisants chimiques sont limités d’utilisation pour favoriser l’alimentation naturelle issus des déchets de la litière des poulaillers. Ainsi grâce à une alimentation naturelle et équilibrée, une viande de qualité premium est garantie dans vos assiettes.

La société dispose d’un laboratoire où des contrôles quotidiens sont réalisés qui touchent toutes les étapes de production. Des normes bien définis sont ainsi définies et suivies par le personnel pour garantir la qualité, les règles sanitaires et l’hygiène sans oublier le respect de l’environnement.

Une logistique de livraison LaProvincia

La société est dotée d’un système de livraison propre à elle. Des moyens de transport de tous types sont déployés pour assurer l’acheminement des différents produits de poulet jusqu’à tous les distributeurs et ensuite jusqu’à vos tables.

Non seulement le système de logistique est constamment en mouvement, mais contrôlé et sous surveillance afin d’assurer la fraicheur des produits jusqu’à leur destination finale.

Comment choisir un bon poulet pour sa cuisine ?

D’abord continuez d’acheter le poulet habituel qui vous a bien satisfait. Achetez la quantité selon le nombre de votre famille et vos besoins. Si vous voulez choisir un bon poulet pour faire un rôti par exemple, optez à celui qui possède une étiquette qui porte la marque de Laprovincia. Dans cette étiquette vous pouvez lire la date de production et la date limite de consommation.

Parce que la santé de vos proches n’a pas de prix, il est préférable d’acheter le poulet LaProvincia afin d’assurer la qualité de la viande et garantir la bonne nutrition de votre famille.

Vous aimez alors partagez