Noces en Inde : se lover dans un cadre d’une extraordinaire beauté

noces en inde

L’Inde justifie amplement sa place dans le palmarès des destinations les plus romantiques au monde. Entre de sublimes plages disséminées un peu partout au pays, il ne peut qu’induire à une idyllique lune de miel. Pour encore plus de raisons de plier bagages vers cette destination avec votre moitié, suivez de près cet article.

Des hébergements dignes d’un roi et d’une reine en voyage

L’Inde est un beau pays d’Asie où tout semble plus coloré et plus vivant. Y passer ses noces, c’est en quelque sorte devenir un maharaja et une maharani le temps d’une évasion romantique. La destination numéro un pour un voyage de noces dans ce territoire, c’est sans conteste le Rajasthan. L’adresse gagne le cœur de bien de jeunes mariés de par la beauté de ses hébergements. Bien de somptueux palais et de majestueux forts ont été ici transformés en bels hôtels de charme. On ne manque de trouver ici des suites nuptiales au grand confort, mettant place à l’amour et au romantisme. En plus de profiter d’un cadre de séjour confortable, le Rajasthan promet aussi de belles découvertes, à partager à deux. Le Fort d’Amber, le Jal Mahal et le palais des vents n’en sont que quelques-unes d’entre elles.

Toute une possibilité de belles croisières en Inde aux côtés de sa moitié

L’idée de se couper du reste du monde avec sa moitié enchante le cœur de bien jeunes mariés. Et pour cela, l’Inde convie les tourtereaux à une petite sortie en mer. S’ils sont de grands passionnés de la plongée sous-marine, ils peuvent voguer sur les flots de Goa. Cet impératif de séjour inde tire sa réputation de ses plages de sable blanc bordées de cocotiers et ses maisons ornées de carreaux de faïence. Aussi, Goa doit son renom à ses remarquables spots de plongée. Plonger à Goa est une belle expérience romantique, à travers laquelle les amoureux découvriront toute une flopée de créatures marines. Poissons-demoiselles, poissons-scorpions, mérous et seiches se défileront tour à tour devant leurs yeux. Le Lakshadweep et ses atolls sont aussi de belles adresses de croisière et de plongée en Inde. Pour leur croisière au cœur de l’Inde, les amoureux pourront solliciter l’assistance d’un guide.

Une multitude de découvertes en vue pour sa lune de miel

L’Inde est l’un des plus anciens pays au monde. Son existence remonte à plusieurs millénaires. En son cœur se dévoilent d’innombrables patrimoines historiques, dont beaucoup figurent dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. S’il y a un héritage qui représente l’Inde mieux que n’importe site, c’est l’emblématique Taj Mahal. Véritable symbole de l’amour inconditionnel, ce site constitue une escale romantique de choix lors d’un séjour inde noces. Sachez que le Taj Mahal est le plus célèbre des mausolées au monde. Il a été bâti par l’Empereur Shâh Jâhan à la mémoire de son épouse bien-aimée Mumtaz Mahal. Pour une virée on ne peut plus romantique en Inde, la visite de la ville d’Udaipur s’impose. Avec ses magnifiques palais et ses captivants lacs, ce joyau de l’Inde inspire à plus d’un de beaux textes d’amour.

Vous aimez alors partagez